bleach heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach heroes

forum et mmorpg en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avancement du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke no Hytsugaya
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29

Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:53

Vous pourrez voir l'avancement du jeu .

Avancement:0%
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ex.forumactif.org/index.htm et sa http://ultimate-
karacevag

karacevag


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28

Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:01

salut j'ai une idée sa depend si vous l'aime ou pas alors en faite sa va etre tres compliquer a crée les personnage dans le moindre detaille alors j'ai pensser que au debut il y est homme femme dans homme il y aurer un perso avec un kimono et on pourer changfer que la coiffure et apr rapord a la coiffure on vera le persso shikai bankai ect...
exemple je pren cheveu rouge evac un bando et les cheuveu son atacher alos mon zampakto c'est zabimaru et pour les fille meme chose sof pour inoue elle a pas de kimono et sado aussi et ishida saul eu 3 pose problemme ou sinon au momo de changer la coiffure le kimono se retire et quand on change les coiffure il y a une demonstration d'une ataque et pour sado le bankai sera pris comme la moerter cher pu comment sa s'ecrit
et inouet ce serer de soigner dun coup toute les blesure (pdv mp) et ishida ce serer le cercle des quinchy voila c'est tous ce que je vouler dire bon bas salut a tous et bonne evolution
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Ultime

Ichigo-Ultime


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

Nn la se trop pourri se nul j'aurai fait genre Ichigo en humain apres avoir fait la connaisance de Rukia et quand le Hollow et a cote de la maison de Ichigo ou il doit prendre les pouvoirs de Rukia a ce moment la ta acquis la transformation shinigami tapez /shinigami pour vous transformer en shinigamis apres on fait comme sa pour tout le monde et voila on fait des quete pour debloquer les transfo sans les niveaux se pourri les niveaux pas question d'etre fort mais d'avoir le courage de vaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2008

Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:12

je trouve que l'idee de Ichigo-Ultime est bon mais dit jamais que les ideeson pourri
Revenir en haut Aller en bas
karacevag

karacevag


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28

Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
karacevag

karacevag


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28

Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:45

ok ichigo ji est reflechi ta une bonne idée mais au debut tu choisi ton perso et a partire de la on remodifi l'episode du manga et on fait l'episode en remplasen ichigo par le perso que on a choisi sa va etre long a faire mais bon au moin ce sera un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
snake38




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : grenoble!!!

Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:46

slt tout le monde
dsl de posté ici mais je n'arrive pas a me créé un personnage sur le serveur svp aider c urgent











un grand merci a ce qui vont
m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Avancement du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach heroes :: Bleach heroes :: New et Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser